Retour sur le combat

Mercredi 28 septembre dernier avait lieu à Laval le match final entre les blogues, Facebook, Google+ et Linkedin.  Présenté par Luc Gendron et animé de main de maître par Pascal Veilleux, l’événement semble avoir été apprécié autant par les participants que les panélistes.

Nous remercions sincèrement tous ceux qui ont fait un succès de cette soirée.  Plutôt que de faire un résumé, j’invite les gens à laisser leurs commentaires plus bas.  Je sais que certains ont pris des photos, alors si vous les mettez en ligne, merci de nous en informer pour rajouter un lien.

Voici la présentation Prezi du WEB2BIZ du 28 septembre 2011.

On se voit au prochain WEB2BIZ.

3 thoughts on “Retour sur le combat

  1. Micheline Bourque

    C’était effectivement une excellente soirée. Petite anecdote, je suis tombée par hasard (un peu) sur une conférence que donnait Benoît Descary il n’y a même pas un an. Il y dévoilait son appréciation du blogue comme le centre de notre place sur le web….faisait valoir le fait qu’on est propriétaire de son blogue… À écouter à partir 2:15…. je pense qu’on pourrait continuer le débat!

    Reply
  2. Mathieu Laferrière

    Mais c’est une vraie girouette ce Benoit :) Évidemment, chacun était bien campé dans son rôle lors du combat.

    Sur une note plus sérieuse… Au final, pour plusieurs entreprises, il est pertinent d’utiliser le blogue comme élément central. Je suis donc d’accord avec ce qu’il dit dans le vidéo. D’ailleurs, les 4 panélistes ont au moins un blogue chacun.

    Merci Micheline pour cet ajout.

    Reply
    1. Micheline Bourque

      J’ai beaucoup aimé les interventions de Benoît. Cela m’a donné envie de commencer ma vraie découverte de Google+. J’ai d’ailleurs complété mon profil aujourd’hui même. J’ai hâte de voir si effectivement cette plateforme va être le one-stop social shop. Il avait des arguments très convaincants. Au plaisir de suivre web2biz!

      Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>