FOCUS20 et fromages: 1er février 2012

Vin et Fromage

Accord stratégies “on-lines” et “off-lines”

Pour vous inscrire!

Toujours pour stimuler la synergie entre les chefs d’entreprises et les professionnels en développement des affaires numériques, nous vous invitons à notre prochain FOCUS20.

Vous comprendrez que le Web n’est pas un silo indépendant dans le développement de vos affaires courantes.  Vous réaliserez l’importance de développer une stratégie “off-line” complémentaire.

Qu’est-ce que FOCUS20?

Nos conférenciers invités

À l’approche de la St-Valentin, nous aurons le plaisir et le privilège de recevoir un couple d’amoureux entrepreneurs pour animer cet événement:  Madame Marie-France Roger et Monsieur Yves Carignan de Dessins Drummond.

Non seulement leur entreprise rayonne mondialement à partir de notre patelin, mais ils en inspirent plus d’un dans nos réseaux sociaux.  Comme nous goûterons à quelques accords mets-vins, nous explorerons l’accord des stratégies “on-lines” et “off-lines” pour le succès d’une entreprise 😉

Ce que nos invités nous réservent!

“J’aimerais présenter notre « succès » on-line et démontrer que notre virage fut bénéfique et aussi présenter certains éléments off-line qui font en sorte que le web ne peut malheureusement, selon nous, tout régler !  Les séminaires en sont un exemple !”  (Yves Carignan)

Durant leur présentation de 20 minutes (FOCUS20 …) et dans les échanges qui suivront:

  •  ils partageront leur vision et la proportion de leur stratégie “on-line” et “off-line” (magazine, bureaux, séminaires, …)
  •  ils expliqueront les motifs et l’impact d’animer leurs séminaires “off-line”
  •  ils expliqueront les avantages expérimentés et les pièges à éviter

Nourriture pour votre cerveau et pour votre plaisir

Pour ce FOCUS20 et fromages, nous avons le privilège de compter sur la précieuse collaboration d’une autre chef d’entreprise:  Madame Sylvie Descôteaux des Fromages d’Ernest.

Elle représente parfaitement les leaders que FOCUS20 cherche à synergiser c’est-à-dire les performants “off-line”, mais trop discrets “on-line”.  Je salue sa curiosité et la remercie pour sa générosité.

Tout comme pour vous, je lui souhaite de profiter des échanges que nous aurons pendant la soirée et de nourrir sa réflexion stratégique dans l’exploitation de l’Internet au profit de ses affaires.

Comment se déroulera la soirée ?

17h          Accueil
18h15     Mot de bienvenue
18h30     Nos conférenciers invités prennent la parole

La formule est très simple, conviviale et sans prétention. La rencontre débutera à 17h00 le mercredi le 1er février 2012.

Pour cette occasion, un cocktail dînatoire vous sera servi dans le même espace pour combler votre appétit et vos papilles gustatives.

Pour ceux qui ont un bon appétit, rassurez-vous!  Il y aura d’autres compléments savoureux aux fromages pour remplir votre “dent creuse”.

À quel endroit?    

Hôtel Le Dauphin (Drummondville)

Combien ça coûte?    

45$ pour les plus rapides et 55$ par la suite.

Le prix comprend votre repas (cocktail dînatoire), le vin, la conférence et la richesse des échanges

Pour vous inscrire:     Cliquer ici

Au plaisir de vous accueillir!

Fanny Lajeunesse
Émilio Gonzalez
Benoît Tremblay
Luc Gendron

One thought on “FOCUS20 et fromages: 1er février 2012

  1. Pingback: Un équipe est à l’image de son chef! | A.R.Y.A.N.E.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>