À propos de WEB2BIZ

Une révélation ou une rencontre déterminante à chaque participation

Web2biz avril 2012

WEB2BIZ est un réseau de passionnés et de curieux qui ont en commun leur goût d’utiliser Internet comme un levier au service du développement des affaires.  

Depuis 2010, entrepreneurs et professionnels se réunissent ensemble, curieux d’apprendre, de comprendre, de partager et de créer.  Les plus néophytes ne savent pas par où commencer pour vraiment profiter d’Internet en affaires.  Les moins néophytes courent contre la montre pour rester dans le coup.

Chacun tire des bénéfices évidents à chaque participation. L’esprit d’entraide mutuelle – et de curiosité permanente – ainsi que la diversité des expertises de calibre international dans le réseau assurent aux participants qui jouent le jeu de trouver des réponses aux défis qu’ils rencontrent.

Le réseau s’articule autour d’événements hors-ligne et d’échanges en-ligne dans un groupe privé sur Linkedin.Les habitués des évènements de réseautage sont surpris par l’absence de sales-pitch. Aussi, la passion mise dans la préparation des rencontres et dans l’accueil de chaque participant crée un environnement favorable aux échanges.

Comme organisateurs, nous visons toujours à créer des événements auxquels nous aimerions participer.

Au plaisir de vous croiser prochainement!

Luc Gendron, Mathieu Laferrière, Adrien O’Leary et Philippe Jacques

Témoignages

“J’ai été fascinée par ce partage des pratiques, ce mélange de concret, immédiatement applicable, et de créativité, permettant de rêver un peu à ce qui pourrait se faire dans le futur ou d’initier des améliorations à tester sur le terrain.”

Cybèle Rioux


“Vous provoquez toute la curiosité de découvrir de façon bien vulgarisée et adaptée les tendances des affaires web avec un groupe de gens très intéressants et ce sans prétention. Tout simplement… j’adore!”

Yves D. Gagnon


“Nous avons participé à plusieurs évènements organisés par WEB2BIZ depuis sa fondation et nous avons toujours été satisfaits de la pertinence des sujets, des conférenciers et des participants interactifs.”

Gisèle Beauvais et André Bouchard

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>